Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'histoire de popo et nous

A6 remontage

24 Juin 2015, 17:07pm

Publié par david

sur la page P6

la découpe et le remontage de la traverse c'est bien passé

je profite pour faire le traitement de la rouille sur le tour de la carrosserie

car il y en a pas mal , mais très très peu de perforante donc je meule jusqu'au fer

je met du rustol et peinture antirouille

les endroits perforés je coupe et ressoude des pièces de métal

après vous voyez le résultat "bon de prêt y a des défaut"

mais je suis content de moi !

Commenter cet article
A
Salut,<br /> Merci d'avoir partagé cet article. C'est dommage ! J'aurais voulu voir une photo du résultat.
Répondre
D
bonjour<br /> merci pour vos commentaires <br /> oui il y a eu du travail ,il y a des photos avec le debut du resultat sur article 9 et page 9