Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'histoire de popo et nous

A3: suite triste decouverte

15 Juin 2015, 08:43am

Publié par david

après avoir vue les photos page triste decouverte

waouh !! je comprend mieux pourquoi il y a de l 'eau qui rentre dans popo

il y a tellement de rouille qu'en faite il y a presque plus rien en métal que des trous et de la rouille ha!!!! et du silicone et mastic aussi ma déduction "c'est pas tout neuf "

je ne sais même pas comment le hayon tient encore en place

la je tombe presque sur le cul , je referme tout rentre a la maison et mon cerveaux bouillonne

qu'est ce que je vais faire ?

comment je vais faire ?

et je fait quoi avec ça ?

je prend mon temps pour réfléchir a tout ça

je bazarde ?

m'en débarrasse ?

ou est ce possible de faire quelque chose ?

je réfléchi !!!!!!!!

Commenter cet article
A
Salut,<br /> Vous avez l'air d'être très déçu. Je suis sûr qu'il peut être réparé. Pourquoi ne pas demander l'aide d'un professionnel ?
Répondre
D
Tu me fais rire avec ton popo, mais au moin avec les détails de réparations à tout ces problèmes ça va en aider plus d'un a mon avis.
Répondre