Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'histoire de popo et nous

A2: triste découverte

12 Juin 2015, 17:43pm

Publié par david

voila quelque mois que popo est avec nous , nous envisageons nos premières vacances

je décide donc de vérifier le bon fonctionnement de l'équipement

la plaque de cuisson : ça marche

le frigo : il fait beaucoup de bruit et fait vibrer tout popo mais pas de froid :ça marche pas

l'eau chaude impossible de mettre le chauffe eau en marche marche pas non plus

mais le circuit d'eau marche la pompe fait son travail

donc la, il y a des trucs a revoir !

malheureusement les mauvaises découvertes ne sont pas fini

par un temps de grosse pluie ,je rouler tranquille et je vois dans mon rétro qu'il y a de l eau qui coule de chaque coté du hayon je me dit "tient le joint doit être usé"

bon c est un détail qui se rajoute a ce qui ne marche pas

ma vadrouille se terminant j arrive a la maison ,

je vais a l'arrière inspecte les joints ils ont l'air bon je cherche un peut et décolle un peut le simili cuir pour voir dessous et la ME__E !!!!!

la c'est pas bon mais pas bon du tout

"voyez la page photos triste découverte"

Commenter cet article
C
ah en effet c'est la merde!! lol mais te connaissant tu vas vite remédier au bon fonctionnement de tout ça ;-) tu as beaucoup travaillé dessus.
Répondre